Sex and the City... mes impressions

Jeudi soir, j'ai vu en avant-première le tant attendu "Sex and the City". En fait, j'ai plutôt vu "Sexe à New York" puisque c'était la version française qui était présentée.

Zut. J'aurais préféré les voix originales, mais bon, ce sera pour la prochaine fois. Je ne vais quand même pas bouder mon plaisir pour une question de doublage.



Ceci dit, j'ai beaucoup aimé le film. Un vrai film de filles avec des vêtements griffés, des blagues sur le sexe et des histoires d'amitié. Quelques scènes tirées par les cheveux parfois et quelques longueurs (le film fait 2h20), mais en général, c'est un bon divertissement. Dans le même créneau que "Le Diable s'habille en Prada" ou encore "Legally Blonde", deux de mes films de fefilles fétiches ! ;)


Carrie se marie-t-elle ?? Il faut aller voir le film pour le savoir ! ;)

Un conseil: allez-y entre filles. Vos chums risquent de s'ennuyer. Et n'y allez pas lorsque les magasins sont ouverts. Votre carte de crédit risque d'en souffrir.


J'adore le style "Ralph Lauren" de Carrie sur cette photo. Avec des Manolos noirs, c'est impec !

Pour ma part, j'ai craqué pour les robes colorées, les escarpins Manolo, le sac "Tour Eiffel" de Carrie (voir photo ci-bas) et ses sandales Dior (sur la même photo).



Pour celles qui, comme moi, n'avaient pas suivi la série à la télé, soyez rassurées, vous ne serez pas perdues. À moins d'être complètement déconnecté des médias depuis deux semaines, alors que tout le monde ne parlait que de ça... et de Julie Couillard ! ;)

Quelqu'un a la série en DVD ? J'aimerais bien la visionner ! :)

Commentaires

Unknown a dit…
Moi aussi je veux la visionner avec toi NIIIII!!!!